Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
15 novembre 2009

1er article

Bonjour.

Voilà je me lance, je cède à la tentation de tenir un blog pour vous faire partager ma passion du scrap. J'ai découvert le scrap début 2005 mais je m'y suis réellement mise en 2006.
Actuellement je suis en congés maternité alors normalement vous devriez voir souvent de nouveaux articles. Enfin, une fois que je maitriserai over-blog... Parce que bon cet article cela fait déjà 2 fois que je l'écris! LOL.
Vous comprenez mieux le pourquoi de l'inexistence actuellement d'une bannière.

Bref en attendant je vous montre une petite page sans prétention faite ce matin
.

A_comme_amiti_

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité