Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
6 décembre 2009

Mini été 07

J'ai suivi pour la 1ère fois un atelier en ligne jeudi soir: quelle folie!!! C'était super mais comme je veux utiliser tous les kits que j'ai déjà, que je suis très mal organisée, que j'ai dû allaiter Manon en cours de route sans compter la bercer dans son transat ensuite, bin ce ne fut pas de tout repos.

Bref je l'ai fini hier! Les pochettes tag ont été encrées avec de la distress sur du bazzil blanc puis aspergées de glimmer pearl.

Alors merci encore à Alexandra pour ce beau projet via le forum de la Fée du scrap.

Et maintenant place aux photos:

Mini__t__07_page_de_garde

Mini__t__07_page_2_et_transparent

Mini__t__07_page_2

Mini__t__07_transparent_et__tiquette_recto

Mini__t__07__tiquette_verso_et_page_3

Mini__t__07_page_4_et_pochette_tag_recto

Mini__t__07_page_4

Mini__t__07_pochette_tag_verso_et_page_5

Mini__t__07_pochette_verso_et_tag

Mini__t__07_page_6_et_transparent

Mini__t__07_transparent_et_2_me__tiquette_recto

Mini__t__07__tiquette_verso_et_page_7

Mini__t__07_page_8_et_pochette_tag_recto

Mini__t__07_page_8

Mini__t__07_pochette_recto_et_tag_2

Mini__t__07_pochette_tag_verso_et_petite__tiquette

Mini__t__07_petite__tiquette_verso_et_derni_re_page

Merci d'avoir regardé et n'hésitez pas à me laisser un message, bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au final c'est cool d'avoir une atèle! En une semaine j'ai scrappé comme une folle. Et......<br /> <br /> <br /> ...je vais pouvoir te rendre ton oeuvre! lol!
P
Il va falloir que tu me le prêtes afin que je te scraplift avec les dimensions. lol!<br /> <br /> Superbe! Mais t'es folle! Faudrait penser à dormir. Fair ele plein de sommeil pour attaquer la reprise
6
Il est superbe !!!<br /> Tout à fait dans l'esprit de celui d'Alexandra...<br /> Un grand BRAVOOOOOOOOOO !!!
G
Bravo!!! il est très beau, on prend plaisir à le regarder c'est une vrai réussite!<br /> Biz
L
Trrrrrrrooooopppppppppp beau!!!!!!!!<br /> un grand bravo!<br /> Laeti
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité