Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
20 janvier 2010

Dur dur aujourd'hui

Que de mauvaises nouvelles aujourd'hui! Bah ce n'est pas grave tant que je prends du plaisir à scrapper, hein?

Cette fois-ci, je n'ai pas passé la sélection du concours de scrapmalin et je peux vous montrer les 2 pages proposées à HDP puisqu'elles n'ont pas été retenues.

La 1ère suivant le sketch du magazine:

Zebketch___sur_leur_31


























La 2ème sur le thème du déguisement:
Zebketch___pour_HDP_33__th_me_d_guisement_pour_la_galerie

























Merci de votre visite et pour vos commentaires. @ bientôt Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont belles tes pages et l'essentiel c'est que tu te sois fait plaisir
J
ah ben mince alors!<br /> <br /> j'aime bcp la 1e page soumise à HDP!
V
Dommage que tu n'es pas été sélectionnée les pages sont super pourtant !
C
L'essentiel c'est de participer et de se faire plaisir! Et elles sont jolies tes pages, c'est ce qui compte!
D
J'ai une preference pour la seconde, certainement les couleurs :)
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité