Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
1 février 2010

Ex aequo dans notre coeur

J'ai rêvé de cet album. J'ai même dû me lever pour prendre des notes!!!
Quand Tom est né, j'ai pris chaque 16 du mois une photo de lui. Je fais la même chose pour Manon le 5. Sauf qu'elle n'a pas encore passé 9 mois. C'est pourquoi vous constaterez qu'il manque des photos. J'ai déjà prévu les embellissements et les ai posé sur la page au moment de prendre la photo.
J'ai d'ailleurs photographié l'album avant de le relier. Surtout que j'ai merd****. J'aurais dû empiler les paper bag et non les travailler les uns après les autres. J'aurais pu alors le relier facilement par le milieu.
Mais je me suis raté une 2ème fois car ayant préparer les tags à insérer dans les pochettes fait par les paper bag, je ne pouvais plus non plus relier à la BIA car ils auraient alors dépasser!!!

Pourquoi je ne l'avait pas rêvé ça, hein???

Bon allez place aux photos et il y en a:
Mini_ex_aequo_reli_



























Mini_ex_aequo_1_re_double_page
















Mini_ex_aequo_1_re_double_page_vue_2



























Mini_ex_aequo_onglet_droite_1_re_double_page



























Mini_ex_aequo_2_me_double_page















Mini_ex_aequo_onglets_2_me_double_page














Mini_ex_aequo_3_me_double_page















Mini_ex_aequo_onglets_3_me_double_page















Mini_ex_aequo_4_me_double_page














Mini_ex_aequo_onglets_4_me_double_page















Mini_ex_aequo_5_me_double_page















Mini_ex_aequo_onglets_5_me_double_page















Mini_ex_aequo_6_me_double_page















Mini_ex_aequo_onglets_6_me_double_page















Mini_ex_aequo_7_me_double_page















Mini_ex_aequo_onglets_7_me_double_page















Mini_ex_aequo_couverture_dos



























Merci de votre visite et de vos commentaires.
@ bientôt Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super idée et joli rendu. Bravo pour ce projet
L
Bravo ce mini est top génial et super beau!
K
superbe
C
C'est un super album et tu as superbement bien revisite les paper bags!
S
Bravo !!il est superbe ton album ! tres bon idée des photos mois par mois ! bisou
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité