Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
16 avril 2010

Vous avez dit mini shabby???

Eh si. J'ai bien fait un mini shabby. Bon il faut avouer que c'est un projet commencé en crop et proposé par Jawana.
Comme je l'ai fini à la maison, eh bien je me suis égarée un peu sans compter que j'ai du adapter au format de mes photos mais je suis très contente du résultat et c'est bien le principal. Place aux photos:
Mini_nous_couverture_rectoMini_nous_page_1___2
Mini_nous_page_3___4Mini_nous_couverture_verso

Merci pour votre visite, n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot.

@ tout de suite, Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme Valérie !!! je m'attendais à plus de pages !!! mdr
T
Il est mignon comme tout ton mini!
D
Très beau mini .
C
C'est sympa comme tout comme format, et c'est vraiment tres doux!
C
C'est doux, tendre, parfait pour ces jolies photos. La forme est originale également.
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité