Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
16 avril 2010

Maman au secours je suis inquiètes

Hier enfin avec mes 2 copines Fran et Dom nous avons scrapper!
Comme je suis survoltée avec le travail mais que j'aime scrapper et que cela me détend, je m'appuie sur des sketchs. Cette fois-ci, j'ai utilisé le sketch 108 du blog des Tempor'elles:

Sketch_108_tempor_elles

Voilà fini pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me laisser encore un commentaire, j'adore vous lire.
@ bientôt Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mdr! en voyant la page elle m'a semblé inconnue... Et je lis que tu l'as fait lors d'une de nos soirées! Too bad moi!<br /> <br /> En tous les cas, je la nem beaucoup cette page!
V
De l'inquiètude ?<br /> Oui, j'imagine qu'elle devait se demander quand allait s'arrêter cette frénésie de photos ou alors ce que tu pourrais bien faire avec toutes les photos que tu faisais...<br /> Jolie page...<br /> Si ce n'est qu'avec des papillon aussi près de ma tête, je serais plus qu'inquiète moi... ;)
A
tu lui colles des papillons et des coccinelles sur la tête !!! je comprends qu'elle soit inquiète ta jolie poupée. Une page pleine de pep's.
C
Ouh une page pleine de punch tout comme je les aime!
C
Une page rigolote et colorée.
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité