Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
9 mai 2010

Enfin... presque

Maintenant que j'ai repris le travail, à de rares exceptions près, je ne scrappe que le WE. Sauf que je n'ai pas encore commencé pour celui-ci. Je poste plutôt du déjà fait.
Désormais j'ai une NSP trop contente: Thuria ou Véro (blog sur le côté). Mais c'est quoi une NSP??? Me dirons certain(es)!
Ce terme veut dire « non secret person » (bien qu’il existe plusieurs termes différents) et est utilisé normalement dans le scrapbooking. Une NSP est en quelque sorte une amie virtuelle (ou réelle d’ailleurs) avec laquelle on partage sa passion pour le scrapbooking, et le reste aussi. Une NSP est comme un correspondant via le scrapbooking.
Les NSP sont des binômes qui s’échangent des cadeaux, se lancent des petits défis, s’aident mutuellement a progresser, n’oublient pas les anniversaires et Noël lol et cette amitié scrapesque peut même des fois devenir une réelle amitié…mais ca c’est autre chose.
Bref mon 1er envoi: une carte avec le sketch d'avril du blog Cartes & Sketches, une page sur moi (avec une photo prise pour le boulot: la crâneuse!!!) et un modeste kdo mais je n'ai pris que la carte en photo donc...
Carte_V_ro

Sinon j'ai reçu un award de Doublefine.
Award

Voici les règles a suivre

1. mettre cet award sur mon blog
2. donner cet award à 12 autres bloggueuses
3. faire le lien avec les nominés dans ce message
4. informer les nominés de l'award qui leur a été attribué en laissant un message sur leur blog
5. laisser le lien de la/les personnes qui vous ont offert cet award

A mon tour d attribuer  cet award:

1. fatalement Thuria

2. Annick

3. Estelle

4. Fee

5.Liliane

6.Linette

7.Caro

8. Giny

9. Marge

10. Nanette

11. SVP

12. Lætitia

J'ai d'ailleurs reçu une très jolie carte de cette dernière. Cela m'a fait rudement plaisir.

La voici:

P1000487

Voilà pour aujourd'hui, @ bientôt.


 




Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'award et l'explication pour le terme de NSP (je connaissais le concept mais pas la signification des 3 lettres!!!). J'espère que nous ferons un bon binôme (c'est bien parti je crois!). Gros bisous.
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité