Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
21 juin 2010

Souviens toi de l'été dernier

Mais rien à voir avec le film. Quoique ce fut l'hécatombe pour l'équipe des Lait Fraise. Mais félicitations aux Cocktails de Fruits. Elles scrappent plus vite que leur ombre.
Bref, nous ne fumes pas les plus rapides pour le challenge 8 de Scrap & Délires :

Vous allez devoir réaliser un mini, mais avec des contraintes :

  • au moins 4 pages recto verso + les couvertures
  • au moins 6 photos
  • de l'embossage (à froid ou à chaud)
  • au moins 30 cm de ruban ou ficelle
  • une reliure qui ne sera pas faite à la BIA
  • au moins 5 papiers différents
  • au moins 5 couleurs différentes
  • un titre et du journaling

Et donc le voici. Le format est grand car je préfère de plus en plus utiliser les photos en format classique. J'ai cousu en 2 endroits pour relier les pages. Les photos sont encrées, une première fois avec la mousse et une deuxième fois directement avec le tampon distress. Un papillon (merci encore à Thuria pour la perfo qu'elle m'a offert, j'adore) se trouve sur chacune des pages.
Mais place aux photos.
P1000961P1000962P1000965P1000966P1000968

P1000970P1000971P1000973P1000974Sans_titre_1




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi!
T
Il est super ton mini dis donc! Pas de quoi pour la perfo, cela m'a fait tellement plaisir! Je vois que tu t'est bien amusée avec le dernier kit de la MàS
T
de jolis tons!!
L
il est chouette ce mini !
A
Une super réa.
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité