Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
21 juillet 2010

7ème étape!!!!!

Bonjour.

Ça continue! 7ème étape  du tour de France de Scrap & Délires.

Pour la partie du titre "mon", je l'ai embossé avec de la poudre Zing moon orange fluorescent puis j'ai mis une couche de glossy accents.

Pour le pot de fleurs en bas à droite. J'ai d'abord collé un pot "normal" puis ajouté avec du 3d le même mais pailleté. J'ai mis aussi de la glossy le long des traits sombres du pot.

Enfin autour de la photo, de l'acrylique orange à l'arrache!

Zebketch__tape_7_scrap___d_lires

Voilà. @ très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh! je m'excuse mais je n'aime pas cet oiseau près de Manon, il me fout la trouille. MAis tu sais bien que moi et les trucs à plumes, nous ne sommes pas copains
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité