Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
21 juillet 2010

8ème étape

Ben quoi je fais partie des sprinteuses donc on visionne par rafale! LOL

Voici donc ma page pour l'étape 8 du tour de France de Scrap &  Délires.  Moi qui fait peu de clean & simple, ma foi je l'aime bien ma page.

Je me suis inspirée de la page de Laure publiée dans Histoires de Pages n°34 (p71).

Si si le titre est voulu. Je ne me suis pas emmêlé dans les consonnes!!!

Zebketch__tape_8scrap___d_lires

Voilà c'est vraiment fini pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol! celle-ci tu as dû la faire en un quart d'heure quand je vois ce que tu fais en une soirée! mdr!
G
Très sympa ta mise en page.
N
Ah, ça c'est ce qu'on appelle du vrai C&S. Moi aussi j'aime beaucoup.
L
moi, je l'adore ta page!! je la trouve très harmonieuse!!<br /> bises
L
J'aime beaucoup! Bravo pour le clean.<br /> Lilianne
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité