Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
24 juillet 2010

9ème étape!!!

Ne vous avais je pas dit que je revenais.
Bon ok c'était facile, la page était déjà finie hier soir....


Dernière étape du Tour de France de Scrap & Délires avant 3 semaines.

Après avoir monté le col (étape 8) on descend!

Zebketch__tape_9_scrap___d_lires

J'ai "emprunté" comme demandé au scrap de Michou les bords de la page abîmés et distressés, ainsi que le blanc sur ma page.
Je me suis battu car cette feuille absorbait au fur et à mesure le typex. Grr...

Cela ne se voit malheureusement pas vraiment sur la photo mais j'ai mis un coup de psitt : glimmer jaune en bas à gauche et en haut à droite.

@ bientôt. Je souhaite de très bonnes vacances aux uns et une bonne reprise aux autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhooo t'as un don! Superbe!
T
Super belle! J'adore! Bravo Sylvie! Il est beau ce kit, hein????!!!! Bonnes vacances!
F
Jolie page et bonnes vacances!
C
Tres sympa cette page surtout le fond distresse!
J
Mignonne comme tout !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité