Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
5 septembre 2010

Accrobranche

Hello, pas trop dur la rentrée??

Grande prêtresse GO  
Caro m'a dit, Sylvie c'est bien de faire les étapes 21 et 23 mais ce serait mieux de faire l'étape 22.
Bon j'avoue! Inclure des éléments digitaux ne n'emballait pas alors j'ai joué petit et seul le journaling est fait via l'ordinateur.

Avant de vous montrer ma page, allez voir celle de Manulak, cela vaut le détour!!

Etape_22_Tour_de_France_Scrap___D_lires_Zebketch

Pour cette page, j'ai utilisé tout plein de kdo de Véro, très chère NSP: les papiers, les rub-ons, et les arbres. Vivement le 25 ! Euh pas pour les kdo... pour scrapper avec elle :)

Sinon entre les arbres, j'ai tenté de recréer l'accrobranche avec de la cordeline provenant d'une enveloppe reçue des GOs et nous sur le parcours :).

Bon allez faut que j'y retourne, il ne reste plus qu'aujourd'hui pour finir le Tour de France et nous nous sommes fait doubler, ce qui est en grande partie de ma faute (je suis loin derrière mes acolytes en production...).

En attendant passez un bon WE ensoleillé.

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, là je te reconnais. Elle est géante ta page. J'adooorrreeee!!!!
C
J'aime beaucoup cette page et ton utilisation des décos.
M
Merci pour ce lien vers ma page et ton commentaire, ça fait plaisir... Surtout que ma page a été refoulée du challenge pour Entre artistes magazine (SNIF)<br /> Et puis moi j'adore ton idée de simili acrobranche avec ta cordeline.
T
Trop sympa ta page! Et j'avais tout reconnu! Oui, vivement le 25, comme tu dis si bien!!! Chic! Pour la page de Manulack, je ne sais comment elles font pour imprimer sur du papier 30x30????? Du A4, OK, mais du 30x30???? Biz
V
j'aime beaucoup,
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité