Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
27 septembre 2010

Des cartes encore des cartes

Scrap & Délires a repris ses "mardis".

Vous avez fait des pages pendant tout l'été, il est temps de faire des cartes ! Vous pouvez déjà préparer vos cartes de Noël ... le temps file tellement vite ... ou alors, en préparer pour tout type d'occasion.

Pour cela, nous vous proposons 3 sketches de chez PageMaps.

J'ai utilisé le 1er sketch pour une carte d'anniversaire, ça sert toujours et pour une fois, je l'aurai en avance!

Zebketch_carte_n__2_mardi_21_sept_scrap___d_lires

La 2ème est une invitation pour un copain de classe de Tom qui doit venir passer la nuit samedi.

Zebketch_carte_n__1_mardi_21_sept_scrap___d_lires

et la dernière est destinée à une personne âgée à remercier pour un cadeau pour Manon d'où le style choisi.

Zebketch_carte_n__3_mardi_21_sept_scrap___d_lires

Demain si j'ai le temps, je vous montre une carte réalisée via le tuto de Laetitia sur le forum de la Boite à scrap.

En attendant bonne soirée. Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 cartes bien différentes, c'est très sympa!
T
Bien vu tes cartes avec le style qu'il faut pour la personne destinataire!! J'aime beaucoup!
V
superbes tes cartes...moi j'arrive pas à me résoudre à en faire !
P
Faudrait que je m'y mette octobre chez nous c'est une vague d'anniversaire.<br /> <br /> Jolies réalisations
C
tres jolie ces cartes!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité