Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
30 septembre 2010

Carte marque page

Je crois que je n'ai jamais autant fait de cartes!!!

Cette fois-ci je vous montre une carte dont le tuto est donné par Laetitia sur le forum de la boîte à scrap. J'ai encore utilisé - si si il m'en reste, faut dire que j'avais été sacrement gâtée sur ce coup là!!! - les papiers offerts par Thuria.
J'ai tamponné le mot découvrir puis je l'ai embossé à la zig.

Zebketch_Carte_marque_page_Bo_te___ScrapZebketch_Carte_marque_page_Bo_te___Scrap_vue_2

Voilou voilou. Je vous souhaite une très bonne soirée, Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime trop ta carte!!! Bizzzzzzzzzzz
F
J'aime beaucoup l'idée... très sympa cette carte!
V
Elle est super !
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité