Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
7 octobre 2010

road book

allez on continue le combat contre la procrastination!
Le WE dernier, j'ai enfin fini le road book entamé début juillet (oups!) via le jeu du forum de la boîte à scrap.

Zebketch_road_book_couverture_recto

Zebketch_road_book_partie_1

Zebketch_road_book_partie_2

Zebketch_road_book_partie_3

Zebketch_road_book_couverture_verso

Demain, je vous montre 2 cartes. Heureusement que j'arrive à scrapper un peu le WE parce que le soir, généralement je larve dans mon lit.

Donc il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit.
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, je rejoins les filles, il est vraiment superbe ce road book ! ;)
C
Dis donc c'est un sacré travail mais quel résultat, c'est superbe!
T
il me plait bcp!!c'est toi qui a fabriqué la pochette?
T
Je te l'ai dit et je te répète ici, il est superbe! Tu as très bien choisi l'harmonie des papiers et des décos. Bravo!
N
ce n'est pas souvent que je te laisse un commentaire tout le monde te gratifie deja de beaucoup de compliments( mérités) mais là chapeau ,quel travail!!!!!!!<br /> felicitations <br /> <br /> bisous
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité