Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
18 octobre 2010

Echange de page

Deux jours de suite!!!!

J'ai participé à l'échange de page organisé par le blog d'ecristonscrap pour fêter leur 1ère bougie.

J'ai donc reçu cette page d'Agnès avec Manon. La photo date d'un mois. Nous étions en famille à Eurodisney et Manon et moi attendions que Tom et Jérôme finissent leur attraction.

Page_re_ue_d_Agn_s

Elle était accompagnée d'une très jolie carte.

Carte_re_ue_d_Agn_s

et celle que je lui ai envoyé, nettement plus chargée. J'espère qu'elle lui a quand même plu. J'ai utilisé de plus le sketch du mardi live de Scrap & Délires.

Zebketch__change_page_ecristonscrap

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée.

Biz Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton style ! Gros coup de coeur pour cette page !
T
Vos deux pages sont supers, dans des styles différents. Bravo à toi!
C
Les deux pages sont super jolies, c'est super sympa cet échange
P
Je ne te crois pas! cela ne peut pas être Manon la grande filled ebout en jupe! Non! pas possible!<br /> <br /> Quand tu veux tu m'envoies des photos que je la voie grandir afin de m'éviter de tels chocs!<br /> <br /> Sinon jolies pages
L
Jolies pages ! Trop drôle la petite Manon!!!<br /> Lilianne
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité