Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
23 janvier 2011

Mini

Coucou.
Eh oui les bonnes résolutions ne sont jamais tenues!!

En même temps même pas ma faute, ait été terrassée toute la semaine par la fièvre.
Avant de partir à une juste sieste avant de ré attaquer la semaine, je vous montre le projet fait avec Caroline60 aux Doigts de Fee en novembre.
J'ai terni les couleurs des photos pour qu'elles s'intègrent mieux avec les couleurs des papiers...

Mais place aux photos:

Zebketch_mini_nov

Il me reste encore à vous montrer une carte, et le projet fait début janvier encore aux Doigts de Fee.....

@ bientôt Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est superbe ce mini !<br /> karilou
M
ton mini est vraiment très beau
P
Superbe! splendide!<br /> <br /> Dommage que tu ne nous mettes pas des photos plus grandes.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Bonne semaine
T
Tu l'as fini?! Super! Très bon choix la photo du milieu.
V
Magnifique ! Plus de détails ?
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité