Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
17 février 2011

Tom

Eh eh me revoici.
En attendant de vous montrer le mini fait début février - j'attends de recevoir des photos envoyées aux développement -  voici une page faite avec la boîte à couleur (orange, jaune citron, rose fushia et noir) d'Orely sur le forum de la Boîte à Scrap et suivant un scraplift de la page de Sockergrynet via le blog de Scrap & Délires.

Je ne suis pas tout à fait satisfaite de la page. Je ne la trouve pas assez lumineuse! Une idée??

La photo de Tom date de novembre. C'est son père qui la prise. J'ai eu envoie de scrapper ce gros plan...

Page_de_Zebketch

J'ai galeré dur avec le fer à repasser, les fleurs orange sont ou étaient thermocollantes!!!

Pour égayer les morceaux de papier, j'y ai appliqué des rub-ons.

Bon je vous dis @ bientôt j'espère.
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie interprétation du scraplift ;)
T
je ne connais pas les fleurs collantes pour papier....tu n'as pas eu peur que ça brûle???
T
com déjà sur le forum!! Et je ne pense qu'elle soit si terne que ça! Bizzz
C
Comme il y a beaucoup de touches de couleurs ta page n'est pas sombre, c'est le fond de ta photo qui te fait dire ça. Comme Annick je pense que si tu ponçais le tour de ta photo ça pourrait donner un effet sympa, mais ta page est aussi très bien telle qu'elle est!
P
comme il est beau! comme il fait (trop) grand!<br /> <br /> Elle est très bien comme cela ta page. Moi j'aime bien et je n'y toucherai plus
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité