Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
21 février 2011

Projet calendrier = agenda 2011

 

Je n'ai jamais autant scrappé que ces derniers temps!!!

J'ai sous le coude l'atelier des Doigst de Fee de février, une dictée de page pour le forum de la boîte à scrap.

Plus tard... aujourd'hui je vous montre, le mois de janvier suite à la proposition de projet intutilé "album 2011" de Barbara sur le blog de scrap & délires.

Zebketch_Album_2011_couverture

Zebketch_Album_2011_1_re_page

Zebketch_Album_2011_janvier

Je vais aller me balader sur les "magasins" de scrap digital, je trouve que cela manque de déco. 
Possible que je refasse ce mois de janvier.

Et pour préparer le prochain mois, je viens de photographier ma puce qui revient de chez le coiffeur, et etrennes une nouvelle robe. En 2 ans : mon dieu qu'elle grandit vite!!!

 

@ bientôt, Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ce calendrier !
M
super idée j'ai aussi commencé mais j'ai pas trouvé le support
T
Très bonne idée! Mais j'ai déjà loupé janvier et février. Donc trop tard! bah, on verra l'année prochaine. Oui, mets de la déco, tu as raison, ce sera mieux! Bizzzz
J
Super sympa cette idée de calendrier. tu devrais peut être mettre de décos en rapport avec la saison. en tout cas, je retiens l'idée.
B
super tu t'es lancée .. un peu de tampons par ci par là et tu verras, tu le trouveras au top.
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité