Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
14 mars 2011

Fin du cube avec minis

Et voilà ainsi va s'achever ma présentation du cube fait avec Caroline60 en atelier.

je sais je fus longue mais j'a du reprendre les photos suite à un problème avec ma carte mémoire que j'ai du reformater. Heureusement que j'avais mis à l'abri les photos essentielles, c'est à dire celles des moments passés avec ma petite tribu!

Je vous montre donc le dernier mini qui se cache au milieu du cube:

Zebketch_cube_mini_milieu_couverture

Zebketch_cube_mini_milieu_page_1___2

Zebketch_page_3___4_album_central_cube

Zebketch_page_5___6_album_central_cube

Zebketch_page_7___8_album_central_cube

Zebketch_page_9___10_album_central_cube

Et comme certaines ne comprenaient pas mon histoire d'ajout de papier pour insérer les mini à spirales:

Zebketch_d_tail_insertion_mini___spirales

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit.
@ bientôt Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien mignons tes minis!<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog.
J
superbe ce mini, vitaminé et plein de pep's !!!
S
Tout est charmant par chez toi ... et tes p'tits loulous sont trop mimi !<br /> Merci de ton passage qui me permet de découvrir ton blog, Sam
T
J'ai trouvé un resto qui a l'air très sympa et qui est ouvert jusqu'à 2h du matin (les autres ferment vers 20h00, un peu juste quand même!)<br /> <br /> Le lien est celui-ci www.aubureauvincennes.fr/<br /> Dis-moi ce que tu en penses. Il est juste à côté du terminus du métro Château de Vincennes et donc pas loin du parce floral où a lieu VS.<br /> <br /> J'envoie le même e-mail aux autres filles pour avoir leur avis.<br /> <br /> Merci de me dire assez rapidement pour que je puisse réserver.<br /> <br /> Bisous
M
très sympa ! et ta main ca va mieux??
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité