Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
17 avril 2011

blog à découvrir

Bonjour bonjour.

Avant de partir passer la journée à Paris en amoureux! Ca fait du bien...

Et avant de scrapper ce soir pendant que Jérôme regarde le match à la télé.

Je vous propose de découvrir un très joli blog de déco et ma foi si cela me permettait de gagner à son jeu d'avirl... Hein parce que mois ces petits zozios, ils me font bien baver pour mes plantes!

Bref cela se passe chez Fée scie fait çà:

oiseaux

J'espère bien vous revoir demain. En attendant profitez de cette journée ensoleillée.

SYLVIE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mais c'est mimi comme tout ca!!!!
T
t'as raison, c'est une très jolie déco. Profites bien de ta journée, en plus il fait beau. Idéal pour se promener à Paris! bizzz
L
J'ai déjà gagné chez Fée Scie, fait ça..., j'adore ce qu'elle fait!<br /> Bisous
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité