Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
17 avril 2011

Suite album 2011

Et si me revoilà.

Merci pour vos commentaires vous savez pas comment cela me fait plaisir!

Pour vous montrer la suite de mon album 2011 selon le projet proposé par Barbara sur le blog de Scrap & Délires.

Je ne sais pas si vous vous souvenez du mois de janvier. je trouvais ma page un peu fade.

La voici revue:

Zebketch_janvier_refait

 Sur la page de gauche, je raconte tout ce qui s'est passé pour le mois concerné.

Et voici février:

Zebketch_f_vrier

 Bon maintenant faudrait que je fasse le mois d'avril.

Il faut aussi que je vous montre ma page faite pour 52ruescrapcopines.

Attention on ne m'arrête plus. Un vrai diesel, une fois lancée plus rien ne m'arrête!!!

Ah si! le repassage! J'y retourne.

Ah si j'oubliais!

Une copine vend sa crafrobo modèle CC200-20, achetée en février 2007/2008.

Quasi pas servie, 3 couteaux fournis, tapis de coupe presque neuf, échantillons d'adhésifs eu en l'achetant

non utilisés, cordons d'alimentation, cd d'installation, cd de démo de ce qu'on peut faire avec , notice....

Elle en souhaite 100 euros sans les FDP.

Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir et je ferai suivre.

@ bientôt. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau projet, c'est bien de s'y tenir!
D
vivement la suite ! bravoooo !
T
Exactement le même commentaire!!!! Lol!
G
Bravo ! Et le mois de mars ?
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité