Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
20 juin 2011

The End

 

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée, Violette.

Voir hier Thuria et Domi m'a boosté.

Nous avons tellement tchaché que nous n'avons pas scrapper mais le résultat est là...

J'étais partie pour faire un défi de Scrappy sur le forum de la boîte à scrap mais j'ai retenu peinture alors qu'elle vait imposé de la gesso.  

Ce sera la prochaine....

J'ai donc barbouillé une 1ère fois le papier de fond que je n'aimais pas mais je suis décidée à vider le stock!

Puis je trouvais cela un peu fade donc hop du noir par dessus un coup avec de la peinture et un peu de pshitt aussi...

J'ai utilisé le sketch de Delphine sur  scrapidées que j'ai trouné d'un quart puis je l'ai retourné sur lui-même comme un miroir.

J'ai un scrappé une des dernières photos prises avant de retourner en France. Nous sommes sur Ocean Drive à Miami Beach.

Zebketch the end

quelques détails

Zebketch the end détail

Le tag vient du cadeau que m'a fait Domi, merci encore.

kdo Domi

sur ce à très bientôt j'espère.
Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou !<br /> moi aussi j'ai passé un super après-midi et vivement qu'on recommence !<br /> ta page patouille est superbe ! bravo bravo !!<br /> bisouxxx
T
Ah ouais, on a passé une superbe journée. Ben, c'est connu, les scrappeuses sont aussi de grandes bavardes et elles ont plein de trucs de scrap à partager aussi!!! Super que cela t'ait donné le goût de t'y remettre. Bravo!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité