Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
23 juin 2011

NP : euh

Bonsoir.
je vous épates n'est ce pas?

Un page faite pour le mardi live de Scrap & Délires avec un sketch. 

et voici ma page avec ma puce, parce que bon la honte, Domi croyait que je n'avais que des petits gars....

Il parait que mes dernières pages tournent autour de Tom.

Zebketch euh

Manon adore les animaux. Les 1ers mots bien prononcés sont : chat, chien, oiseau....

Bonne soirée biz

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une jolie page "campagnarde" ;)
T
Ah oui! Tu m'épates! ça y est, t'es reprise par le virus. Super!!! J'ai une belle photo de ta puc quand je suis venue chez toi, il va falloir que je la scrappe pour toi. Trop mimi!<br /> <br /> Jolie page!! bizzz
N
Coucou !<br /> C'est une jolie page. J'aime beaucoup l'association des papiers <br /> Bises
V
Très mimi qu'est ce que Manon grandit !
L
On ne t'arrête plus! Bravo
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité