Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
24 juin 2011

Invitation

Qui c'est qui ne travaille pas ce matin!

Je me suis inscrite sur le forum de Littlescrap pour me remettre sérieusement aux cartes!

Grâce au sketch de juin, j'ai fait les cartes d'invitation pour l'anniversaire de Tom qui aura lieu fin août mais comme ses camarades seront en vacances, nous les prevenons maintenant.

J'ai décidé de n'utiliser que des "restes".

Tom voulait absolument qu'il y ait du rose pour sa chérie Falyne (chut j'ai rien dit...).

Sur celle-ci j'ai imprimé le titre puis je l'ai embossé avec de la zing fluorescent moon red .
je n'étais pas (je le suis toujours) satisfaite du résultat.
Alors j'ai changé de tactique pour les 5 autres.
J'ai écrit avec un feutre d'embossage puis j'ai soupoudré de zing glitter finish black.

Ca rend mieux, non?

Bref voici mes humbles cartes.

 Zebketch carte invitation

Bon j'espère rentrer suffisement tôt ce soir pour faire au moins des challenges du blog de Kesiart....

Bonne journée. Merci pour vos gentils commentaires, c'est toutjours un plaisir de vous lire.
Sylvie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont très jolies. J'aime beaucoup.
H
Très jolies ;)
V
Sympathiques, les cartes.
T
oui, tu vas avoir du monde à la maison qui vont courir partout, te mettre tout en bazar et casser des choses. Mais non! Je blague, j'ai eu jusqu'à 20 gamins, et tout s'est toujours bien passé. Très bien tes cartes! Bizzz
N
pas mal tes cartes ! tu vas inviter beaucoup de monde !
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité