Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
26 juin 2011

Stop

2ème challenge posté apr Kesi'art vendredi oir et faite samedi jsute avant le ciné.
Je crois que clair, je ne les ferais pas tous...

Sujet le temps qui passe, certes cela aurait pu être sur moi, 39 ans dans quelques jours, sur nous ensemble depuis 13 ans, nos enfants qui grandissent.

Mais j'ai choisi de parler du temps qui passe trop vite dans une journée, dans une semaine, où je n'ai jamais jamais le temps de faire ne serait ce que la moitié de ce que je pensais....

J'ai trouvé la photo ici.

Zebketch Stop

j'espère en faire au moins une autre. Bon dimanche, Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa! L'idée est excellente!
C
Excellente cette page!
T
Géniale! Et j'adore la photo aussi.
V
Génial
V
En r'tard, en r'tard, je suis encore en r'tard...<br /> En r'tard, en r'tard, j'ai rendez vous quelqu'part...<br /> Encore une terrible évidence... même si...
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité