Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
26 juin 2011

Our Favorite Place

3ème challenge Kesi'art!

Notre évasion parfaite avec une carte routière... (petit rond à droite. Si, si!!)

Avec Jérôme nous avons tout aimé sur notre parcours d'une partie de la Floride. Mais dès que nous sommes arrivés à Naples, nous nous sommes dits qu'il faudrait revenir avec les enfants.
Et nous nous sommes surpris au rêve d'une résidence secondaire....

 Zebketch Favorite Place

Je me suis inspirée d'un sketch du blog Scrapidées. 

Par contre, petite déception lors de l'impression via mon imprimante de la petite photo de mes petits larges petons.

Couleurs très délavées, cela me conforte pour le développement photo par des professionnels...

Allez je vais bien arrivé à en faire au moins un autre! On y croit.
Donc à toute à l'heure, Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa.
T
Eh bien, tu es bien partie dans le scrap. ça fait plaisir! Joli rêve pour la Floride! Bravo.
D
superbe et bonne chance !<br /> bisouxxx
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité