Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
18 juillet 2011

Eh bien non!

Alors comment allez vous en cette soirée?

Je sais, j'avais parlé de carte mais impossible de prendre une photo correcte.

Je remets cela à demain.
En attendant, laissez moi vous parler de summercamps, ateliers auxquels je me suis inscrite.
Je suis déjà très en retard, les vacances ne sont pas encore passées et je n'ai fait que 2 des 6 ateliers déjà en ligne...

Je ne m'étendrais pas sur le contenu des ateliers: pas le droit.

Je n'ai pas le kit qui allait avec et donc parfois, je suis obligée de faire preuve de créativité!

En tout cas pour le 1er j'ai appris à maitriser le transfert (mon tag) et j'adore. Va falloir que je recommence.

J'ai utlisé le sketch de Melucrafts.

Zebketch voyage juste toi et moi

et le 2ème atelier:

Zebketch souvenirs été 2010

Allez je crois que je vais aller faire dormir mes petits yeux.
A demain?

Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop bien! Et je suis complétement fan de la deuxième!!! Bravo!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité