Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
19 juillet 2011

Bon anniversaire

Ouf heureusement que je me suis inscrite sur le forum de littlescrap pour me botter le derrière.
M'empêche pas d'envoyer des cartes en retard....

On reçoit par message des consignes à respecter pour une carte. Comme chaque numéro correspond à une consigne et inversement! Je ne epux vous donner les consignes qui vont avec la carte.

A vous de deviner!

Zebketch carte pour Carine

Zebketch scraplift littlescrap

Je peux quand même vous dire pour cette dernière que j'ai trouvé l'inspiration grâce au lift d'avril proposé sur ce même forum.
La carte d'origine est de  Tagali.

Demain, si je peux prendre une photo correcte, je vous montre la page faite ce soir.
Au détriment de la pile de repassage...Chut!!!

Allez bonne nuit, Sylvie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli noeud sur la seconde!! et j'aime les couleurs sur la première.<br /> Repassage? ça existe ça???
L
La 2ème est très républicaine !!!! J'aime bien le gros noeud.<br /> Lilianne
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité