Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
31 août 2011

Soyons généreux

Coucou.
me revoici pour vous montrer une carte faite dans le cadre du jeu de Little Scrap.

 

Zebketch joyeux anniversaire 

J'ai acheté il y a quelques mois un cahier de texte Toga à décorer en prévision de cette rentrée pour Tom.
C'est chose faite. Tom avait l'air très heureux. Je crains tout de même qu'il soit fragile...

Zebketch cahier de texte couverture 1

j'ai laissé les "pages" dans le cahier de texte, le plastique fait des ombres...

Zebketch cahier de texte couverture 2

Zebketch cahier de texte couverture 3

Zebketch cahier de texte couverture 4

j'y ai ajouté un marque page avec un ruban et bien sûr les fameux dinosaures...

Zebketch cahier de texte marque page 

Je ne suis pas bien bavarde, débordée mais j'aime partagé ces moments de scrap avec vous et lire vos commentaires toujours très gentils.

Merci à bientôt, bizzzz Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réussi la déco du cahier de texte, tu m'étonnes qu'il était content ton loulou !
C
Voilà de quoi lui donner envie de reprendre le chemin de l'école!!
T
tu m'étonnes qu'il devait être content! et en plus, des dinosaures!!! de la glue pour les lettres, ce serait peut-être plus sûr. Bizzz
F
Ce cahier de texte est superbe, un vrai truc de gars, il a du adorer!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton inscription à ma news, je suis trés touchée.<br /> Je file découvrir ton blog<br /> <br /> biz'
C
Il en a de la chance d'avoir une maman qui prend du temps pour lui faire un cahier pile poil comme il veut, bravo!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité