Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
26 septembre 2011

Eté 2011

Coucou.
Ca y est malheureusment l'été est fini.

Cela fait une semaine que je veux vous montrer ce mini. Malheureusement désormais le matin avant de m'occuper des enfants pour partir à l'école et à la crèche ou le soir lorsque je rentre enfin du travail, il fait nuit!

Impossible donc de prendre des photos de ce mini fait en atelier avec Caroline60 aux Doigts de Fee.

 Zebketch mini 9 septembre devant

Zebketch mini 9 septembre vue de côté

Zebketch mini 9 septembre pages 1 & 2

Zebketch mini 9 septembre page 2

Zebketch mini 9 septembre page 2 bis

Zebketch mini 9 septembre pages 3 & 4

Zebketch mini 9 septembre page 4 bis

Zebketch mini 9 septembre pages 5 & 6

Zebketch mini 9 septembre pages 7 & 8

Zebketch mini 9 septembre pages 9 & 10

Zebketch mini 9 septembre page 10 bis

Zebketch mini 9 septembre pages 11 & 12

Zebketch mini 9 septembre page 12 bis

Zebketch mini 9 septembre pages 13 & 14

Zebketch mini 9 septembre page 14 bis

Zebketch mini 9 septembre pages 15 & 16

Zebketch mini 9 septembre pages 17 & 18

Zebketch mini 9 septembre pages 19 & 20

Zebketch mini 9 septembre pages 21 & 22

Zebketch mini 9 septembre page 20 bis

Zebketch mini 9 septembre pages 21 & 22

Zebketch mini 9 septembre page 22 bis

J'en profite pour vous montrer la carte d'anniversaire pour Monsieur, faite avec un sketch de Doado.

Zebketch Jérôme

voilà voilà.
je ne reste pas plus longtemps discuté: je scrappe.
BIzzzzzz Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe le mini
T
Waouh! C'est autre chose, là. Tu as bien fait de remettre ces photos. Ton mini est génial et très gai. Quelles belles photos! Et ta puce est adorable avec sa casquette de Titi parisien. Bizzz
F
Il est magnifique, tes photos sont sympas!!<br /> je n'ai pas pu faire l'atelier avec vous mais j'ai le kit mais pas encore eu le temps de le faire!!<br /> Plus je le vois, plus je le trouve superbe, il me tarde d'avoir le temps de m'y mettre!!
T
Oh la la, tu l'as super bien fini! Il est superbe! J'ai un de ces retards dans mes minis!!! La carte est parfaite! Bizzz
P
Il en faut toujours une pour râler. Non?!?<br /> <br /> Les photos que tu nous as mises permettent d'avoir une jolie vue d'ensemble. Mais on ne voit pas les petits loups correctement. Et je suis sûre qu'ils ont bien changé.....<br /> <br /> Je constate que tu cours toujours. Alors bon courage et profite de tes moments scraps<br /> <br /> bizzzz
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité