Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
27 septembre 2011

PORTRAIT D'ETE adorable girl

Coucou.
Hier j'ai scrappé quand même un peu parce que bon il faisait trop chaud pour le repassage, hein??

Bref voici une page faite à l'occasion du summercamp. En fait de summer à ce rythme, ça va m'occuper toute l'année!

L'atelier portait sur l'aquarelle. Perso j'ai utilisé mes distress. Je préfère en rendu.

Zebketch Portrait

j'ai donc utilisé des encres distress, des masking tape, un badge scrapbuttons et le papier de fond Entre2mers.

Zebketch Portrait détail

voilà voilà pour ce soir.
Demain je vous montre autre chose si j'ai le temps.
Bizzzz Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rooh, très jolie page mais comme Sophie je doute d'être capable de faire ce style de page ;)
V
Bravo ! Trop mimi la puce
S
comme Odile, suis bien infoutue de faire une page comme ça ! Belles techniques !<br /> bises<br /> Sophie
C
Au top, tout simplement!
D
whoua superbe ! la patouille te va trop bien ;-)<br /> bisouxxx et à dimanche !
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité