Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
28 septembre 2011

ATELIERS BRELOQUES

Bonsoir.
Je vous ai dit que je revenais! :) 

Petit apparté: suite à quelques messages via les commentaires et via email, j'ai édité le message sur le mini "Eté 2011" pour mettre toutes les photos individuellement.

Ce soir je vous montre 2 projts faits à l'occasion des Ateliers Breloques.

Je vous montre en premier ma page au cas où vous n'ayez pas le courage d'aller au bout des photos du second projet. LOL!

Zebketch Fun

Maintenant le classeur pour prendre des notes sur le...... Scrap, of course!

Je l'ai habillé de papier Entre2mers pour la couverture, avec des "vieux restes" pour les intercalaires.

Place aux photos:

Zebketch couverture cahier

Zebketch intérieur n°1

Zebketch intérieur n°1 bis

Zebketch intérieur n°2

Zebketch intérieur n°2 bis

Zebketch intérieur n°3

Zebketch intérieur n°3 bis

Zebketch intérieur n°4

Zebketch intérieur n°4 bis

Zebketch intérieur n°5

Zebketch intérieur n°5 bis

Zebketch dos intérieur cahier

Zebketch dos extérieur cahier

Vous avez tenu le coup?

Alors je vous dis bonne nuit et j'espère à bientôt.
Bizzzz Sylvie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le couverture de carent... <br /> TA page est au top...
D
Superbe ! j'adore ta page surtout !! bisouxxx
G
Sympa, cela donne envie de s'y inscrire.
V
Bravo joli carnet, pas eu le courage de me lancer dans sa réalisation encore <br /> encore bravo pour le tien <br /> biz
T
dis donc, il est drôlement bien ton carnet. Eh, ça y est, j'ai commencé une page avec un des papiers Entre2mers que tu m'as offerts. Il est trop beau!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité