Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
1 octobre 2011

MIAM

Coucou.
J'espère que vous dormez encore! Il est tôt!

Pour ma part, cela fait un moment que je suis levée. J'ai préparée la fondue de poireaux pour les enfants et leur nounou.
Je prends encore un instant pour vous poster la page faite dans le cadre du challenge du mardi sur Scrap & Délires.

Une page pleine de patouille. J'ai mis sur la totalité de la page du glimmer mist vert que j'ai étalée sur la page.

Entre paranthèse pas que sur ma page vu que j'ai renversée la bouteille de chalk bleu lorsque j'ai voulu ajouter les tâches....

J'ai utilisé le sketch 206 de Scrapidées.

Zebketch MIAM

Zebketch MIAM journaling

Allez je me sauve au travail.
Demain je scrappe avec Domi et Thuria! Yesssss!

Profitez bien de votre samedi

Bizz Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa !
C
Oui effectivement MIAM!!! J'adore ta page!
T
un joli travail de fond!!!
D
Superbe ! hummmmmmmmm ça devait être bon !!!<br /> bisouxxx à demain :)
J
Ahhhh toi aussi tu renverses les bouteilles de glimmer ? Ca me rassure ......... Jolie page gourmande ....... amuses toi bien demain avec Thuria & Domi, t'as trop de chance !!!!! bises
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité