Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
6 décembre 2011

en attendant Noël

Si si ce blog n'est pas complètement laissé à l'abandon.
Même si ces dernières semaines, je ne scrappe pas beaucoup, et en plus j'ai la flemme de venir faire un article.
La honte!

En parlant de honte, la mère indigne que je suis a fini les calendriers de l'avent des enfants.
Les voicis accrochés aux murs!

P1030111 

P1030112

P1030113

P1030114

P1030116

P1030119

et le coin sapin.
J'ai enfin réussi à faire investir Monsieur dans un grand sapin!! Et un petit train qui tourne autour, avec de la musique et le renne tourne aussi sur sa tige.
Bon vous fermerez les yeux sur la bazard à côté....

P1030123

Oui d'ccord ça manque de déco mais ce sera le budget de l'année prochaine...

P1030125

déco faite par Tom et sa baby sitter

P1030126

P1030127

P1030128

voilà sur cette avalanche de photos.
Je vous souhaite une belle nuit.
Et qui sait peutêtre reviendrais je vite...
Biz Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel travail, il sont superbes!! bravo
T
très réussis ces calendriers de l'avent!!!!
J
ah ben non t'es pas une mère indigne, toi au moins tu as fait les calendriers, j'ai même pas eu le temps! et ils sont très sympa en plus!
C
"est super joli et super original, j'aime vraiment beaucoup!
C
Quel travail pour faire ces deux calendriers! Tes petits sacs sont superbement décorés et tes enfants doivent être ravis!<br /> Pour répondre à ta question, non, même après avoir scrappé ma phobie, je ne suis pas réconciliée avec les araignées!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité