Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
29 décembre 2011

scrap au soleil

Qui qui profites de ses vacances???

C'est moi.
Je me mets donc à jour.

Voici ma page faite dans le cadre d'un des nombreux scraplift aveugles en cours sur le blog Scrap & Délires.

Nous n'avons jamais été aussi active.
Les filles sont tellement rapides que je n'arrive pas à en attrapper un...

La photo date de cette année lors d'une après midi scrap chez Domi95

où j'ai passé un super moment!

Il y avait Thuria et Gwen

zEBKETCH SCRAPLIFT

Je passais derrière Laure, qui a un scrap complètement différent du mien.

Allez peut-être à demain qui sait....

Bizzzz Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci de ton passage chez moi et de tes bons voeux. A mon tour de te transmettre les mieux et aussi te souhaiter une belle année avec plein de créativité à la clef !
C
Coucou Sylvie<br /> <br /> Un p'tit passage en coup de vent pour te souhaiter une bonne année ainsi qu'à tout les tiens et surtout une bonne santé. Au plaisir de partager une soirée scrap 0doi2fée.<br /> <br /> bisous
T
Oui, Domi! Il serait temps, hein! Lol, je te blague. Super ta page! Je suis heureuse de voir que tu profites de tes vacances. Bizz
D
j'adooooooooooooooore ! le papier (j'ai le même ;-) et la photo ! il va falloir que je la scrappe aussi ces photos (après Thuria et toi ;-).<br /> <br /> Big bisouxxx<br /> <br /> domi
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité