Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
30 décembre 2011

Mot d'ordre 2012

Tout d'abord je vous souhaite à toutes (à tous?) mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Il est parait-il dans la tradition de début d'année de prendre des bonnes résolutions.

Les filles de Scrap & Délires ont l'habitude de résumer en 1 mot.

J'ai donc choisi RELATIVISER!!!

Et croyez moi c'est en ce qui me concerne un sacré challenge!!

Mon journaling est light je n'allais pas m'étendre sur ce que ce mot représente pour moi dans les détails:

Je vous rappelle que je veux relativiser et non ressasser toutes mes causes d'énervements, de stress, etc...

Zebketch relativiser

J'ai d'abord aspergé un mask Tattered Angels de Glimmer Mist Fully Purple puis barbouillé de peinture Dabber metallics, quelques coulures à l'aide de Glimmer Mist mais chalkboard couleur charcoal.

Un peu de masking tape que j'adore...

Tamponnage PaperArtsy

Zebketch relativiser détail

Allez j'espère à très bientôt.


Dans les bonnes résolutions: manger un sandwich sur mon bureau

pour exploiter à fond les 1h et demi du déjeuner

afin d'être à la maison à 19h30 au plus tard...


et donc de profiter de ma petite famille,

de faire un peu de tâche ménagère,

et faire un peu de loisirs créatifs

et tout cela comptant être couchée à 23h...

Tenable?

RDV dans un mois pour le bilan!

Sur ce je vous souhaite une très belle soirée,

Bizzzz Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ta page <br /> <br /> pas de résolutions pour moi :-) <br /> <br /> bisous
O
C'est ambitieux comme programme !<br /> <br /> Mon +++ au fond de page, très réussi.
T
joli travail de page!! et j'aime bien ton mot....il faut relativiser!!
D
Joli fond ! Une page qui change un peu de ton style habituel, j'aime la photo qui ressort bien !<br /> <br /> Bon courage pour tes objectifs !
C
Bravo pour tes résolutions! Que tu les tiennes ou pas, je te souhaite une très bonne année! Bravo pour ta page, tu as raison, il faut relativiser, et ça c'est déjà une très bonne résolution!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité