Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
3 janvier 2012

album en valise

Si si me revoilà!

3 janvier, pour l'instant je teins mes bonnes résolutions: relativiser et rentrer tôt!

Faut dire que j'étais un peu aidée.

Malgré un très forte pluie, la circulation était plutôt fluide.

Pour donner une idée à celles qui ne connaissent pas la région parisienne

(et encore je ne suis pas sur les axes les pires...) je mets en moyenne 1 heure pour faire mes 25 km.

Il m'est arrivé, cas rare tout de même de mettre 2 heures....

Je vous montre un mini fait en atelier aux Doigts de Fee avec Caroline60.

Je vous préviens il y a un max de photos.
Et pendant qu'elles chargent je finis les cadeaux de la maîtresse et pour la crèche!

Zebketch valisette vue 2

Zebketch valisette vue 1

Zebketch valisette vue 3

 Zebketch valisette mini 1

Zebketch valisette mini 2

Zebketch valisette mini 3

Zebketch valisette mini 4

Zebketch valisette mini 5

Zebketch valisette mini 6

Zebketch valisette mini 7

Zebketch valisette mini 8

Zebketch valisette mini 9

Zebketch valisette mini 10

Zebketch valisette mini 11

Zebketch valisette mini 12

Zebketch valisette mini 13

Zebketch valisette mini 14

Zebketch valisette mini 15

Zebketch valisette mini 16

Zebketch valisette mini 17

Zebketch valisette mini 18

Zebketch valisette mini 19

Pa rapport à l'original, j'ai entouré les photos d'un trait noir.

Voilà j'espère que vous êtes encore avec moi.
A bientôt, bizzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres bel album, la collection de ces papiers rend tres bien avec les photos!
D
WHOUAAAAAA superbe ce mini et sa valise, trop beau !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> domi95
C
Que c'est beau! C'est un sacré travail mais ça rend très très bien!
G
quel beau travail avec toutes ces photos, bravo !!!!! ah je connais bien la région parisienne et je te comprends bien. moi j'habite dans l'Aisne et je bosse sur Paris, du coup ça me fait 4h de trajet aller/retour, mais heureusement je ne le fais pas tous les jours comme d'autres. Bisous et bon courage !
C
que c'est beau, bravooooo
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité