Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
15 janvier 2012

Verdoyant

Bonsoir.
Comment allez-vous?
Comme un dimanche soir?

Je vous montre ce soir la page faite dans le cadre d'un scraplift aveugle avec les cops de Scrap & Délires.
Comme d'habitude nous nous sommes grandement égarées en chemin.... 

Noc omment.
Les autres pages sont visible ICI.
Quand à la mienne la voici:

 zEBKETCH VERDOYANT

et quelques détails

zEBKETCH VERDOYANT DETAIL 1

zEBKETCH VERDOYANT DETAIL 2

Bon ok j'essaierai de venir plus souvent.
D'autant que j'apprécie toujours vos commentaires et vous en remercie.
Sur ce bonne nuit, bizzz Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa!!
M
Superbe page. J'adore le mélange matière et patouille !
C
Joli travail sur la matière et la patouille!
S
c'est superbe !!! bisous et belle journée (ici, sûrement balade en forêt avec copine et ses garçons...)
S
très jolie page, j'aime beaucoup l'orange qui dynamise le tout, bravo!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité