Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
4 février 2012

Au secours j'ai régressé!!!

Alors comment ça va en ce vendredi soir?

Exceptionnellement nous avons déjà mangé à cette heure.
Enfin manger est un bien grand mot puisque nous nous sommes nourris de galette à la crèche.

Un évênement bien sympa qui permet de parler à toute l'équipe, voir des photos des enfants pendant leurs ateliers.

Mais bon trêve de bavardage, je venais vous parler d'autre chose!!!

Sur Scrapatelier, le challenge de janvier est de faire une page avec un sketch mais surtout:

un fond de page d'une vieille collection
qui traine depuis longtemps...si longtemps que vous ne voulez plus la voir!


faire un matting sous vos photos (comme au bon vieux temps)

vous servir d'un coluzzle ou template
sous quelque forme que ce soit


utiliser 1 ou des punchs
mais si je sais que vous les avez encore..cherchez bien!

ajouter sur votre page 6 brads (attaches parisiennes)
et 5 eyelets ( œillets)
et quelques boutons de récup (nombre au choix)
1 ou {2} accolades

utiliser au moins 3 vieux tampons
que vous avez complètement oublier


1 morceau de magic-mesh ou bande placo (toile grillagée) ou tulle

indispensable
le titre devra être fait à la main sous la forme que vous voulez

et cela donne une page qui ne colle plus avec mon style....

Je vous laisse juger!

Zebketch janvier scrapatelier

J'ai du fourager dur dans la boîte des enfants pour retrouver un punch...
J'ai du improviser avec mon coluzzle: impossible de retrouver le cutter adapté!

Allez sur ce cauchemar, je vous dis à bientôt.
BOnne soirée, bizzz.

Ah oui merci les filles pour tous vos commentaires sur mon 1er article. Je suis contente que vous ayez suivi mon déménagement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité