Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
4 février 2012

De nouvelles explorations

Oyé oyé bonnes gens, venez l'admirer!

Elle vient de loin de très loin.

Suite à un atelier proposé sur les ateliers breloques,

j'ai voulu apprendre le crochet.
Au départ toute seule comme une grande avec un livre!

Je stagnais un peu beaucoup passionnement!

Et puis nous sommes allés aux vacances de la Toussaint chez belle maman.
Je vous avais dit que cela venait de loin!!!

Bref là bas des progrès fulgurants même s'il a fallu faire et défaire des dizaines de fois les rangs péniblement montés!

Puis vint le jour où la hauteur voulue fut enfin atteinte et l'ouvrage abandonné.
Eh oui il fallait ensuite s'atteler à l'intérieur avec de la couture.

 

Mais ayé j'ai vaincu! et je suis très contente du résultat.
Admirez le travail! euh pasd trop près quand même, je débute!

 

Zebketch pochette vue 1

Zebketch pochette vue 2

La prochaine fois normalement je vous montre des cartes.

Alors j'espère à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé bien pour un tout début CLAP CLAP CLAP !
M
Je trouve que tu t'es très bien débrouiller ! Bravo !
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité