Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
8 février 2012

Souvenirs

Bonsoir bonsoir.
Si si c'est remoi!!!

Ce soir, je vous montre une page fait dans le cadre

du 1er atelier technique sur le grenier à scrap.
Bien entendu comme avec les ateliers breloques, je suis déjà à la rue...

Mais je ne désespère pas car tout ce qui est proposé me plait!!!

Et puis c'est bientôt les vacances et je reste ici.

 Nous avons travaillé la patouille sur notement les tags.

Zebketch souvenirs

Non vous ne rêvez pas, j'ai mis un napperon au crochet!

Une photo de ma puce cet été qui attendait sagement que tout le monde est fini au mini golf....

Il faisait très très chaud!

Allez sur ce je crois que je vais encore déclarer forfait pour le scrap et ce soir et partir me coucher.
Tous les jours à 6h du mat, j'ai un peu de mal...

Passez une bonne soirée, scrappez bien en pensant à moi! LOL

Bizzz Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page et ta patouille
C
Très chouette cette patouille et tes jolies couleurs. Ca sent les beaux jours!
G
j'adore toutes ces couleurs, on dirait de l'aquarelle, et je vois une petite fleur en crochet sur ta page :-)
C
Quelle jolie page patouille, l'effet est très réussi! Et le napperon, est-il home made puisque j'ai vu que tu te lançais?<br /> <br /> Bises!
L
Elle est très belle ta page, et ta photo encore plus ! je vais faire un p'tit tour vers ce forum, bises, laurence.
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité