Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
4 juin 2012

Romeo & Juliette

Coucou.

Juin oblige, nous passons le bac sur scrap atelier.

1ère épreuve: français:

il nous fallait du journaling, tampon, etc...

une page de livre

un titre de livre, pièce de théâtre...

Cette photo a té éprise pour le WE de la St Valentin à Venise.
D'où mon titre, validé

bien que cela ne fasse pas partie du programme

de français... Ben quoi!

P1030556

Je repars aussi vite que je suis arrivée..

Bizzz Sylvie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh elle est belle comme tout
D
Free, romantique, tout y est, j'adoooooore !!!<br /> <br /> bisouxxx
T
Vous êtes trop mignons en Roméo & Juliette.
G
waou !!!! j'aurais bien aimé passer un bac de scrapbooking moi, si ça m'avait permis de savoir faire ça :-) c'est super joli, j'aime beaucoup tous ces détails
V
Une bien belle page assez chargee ! On avait plus l'habitude !
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité