Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
18 mai 2012

Juillet 2011

Coucou.
Ah trop triste, un jour de repos et il fait gris!

Encore un mini à vous montrer fait pendant un atelier avec Gaëlle Fauglas à Version scrap.

J'ai séché dur sur le titre...

No comment.

Mais place aux photos:

 

Zebketch mini juillet couverture

 

 

Zebketch mini juillet pages 1 & 2

 

 

Zebketch mini juillet pages 3 & 4

 

 

Zebketch mini juillet pages 5 & 6

 

 

Zebketch mini juillet pages 7 & 8

 

 

Zebketch mini juillet pages 9 & 10

 

 

Zebketch mini juillet pages 11 & 12

 

 

Zebketch mini juillet pages 13 & 14

 

 

Zebketch mini juillet pages 15 & 16

 

 

Zebketch mini juillet pages 17 & 18

 

 

Zebketch mini juillet pages 19 & 20

 

 

Zebketch mini juillet pages 21 & 22

 

 

Zebketch mini juillet pages 23 & 24

 

 

Zebketch mini juillet pages 25 & 26

 

 

Zebketch mini juillet pages 27 & 28

 

 

Zebketch mini juillet pages 29 & 30

 

Zebketch mini juillet couverture dos

 

Ca change du précédent, non?

J'aime bien les ateliers, 

on découvre toujours un truc.

Et puis bon j'étais avec ma cops Thuria!!!

Sur ce bonne soirée, 

# bientôt, bizzz.

Sylvie 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est super joli !!! c'est vrai que ça doit être sympa de faire un atelier de scrap avec toutes ces techniques différentes à apprendre
H
Rooh beau boulot, j'aime beaucoup tous ces "patouillages" ;)
C
Très chouette ce mini!
C
un beau travail de tampons sur ce mini. Bravo! <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog . Bises.
D
Il est magnifique ! J'adoooooooooore !!!<br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> domi
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité