Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
24 novembre 2009

Observe attentivement et Mardi gras

Snif! La 1ère page a été faite en suivant la dictée d'HDP mais elle n'a pas été retenue. En même temps j'ai pris quelques libertés avec l'emplacement du titre et c'est la 1ère fois que j'envoie une page à un magazine.
Pas grave, je l'aime quand même ma page moi!!!

kit_mars

Pour la 2ème, Déb sur le forum de la boîte à scrap nous a demandé de nous inspirer d'affiches de pub très colorées et donc voulait une explosition de couleur. Voici donc ma page:

Mardi_gras

Merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un petit message. Je ne m'étais aps rendu compte avant d'ouvrir ce blog comme cela pouvait faire plaisir.

Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RAVISSANTES <br /> BRAVO md
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité