Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
2 décembre 2009

Calendrier de l'avent

Cette année, j'ai enfin fabriqué un calendrier de l'avent à Tom et sa réaction quand je lui offert vaut tous les mots.

La base est un kit de swirlcards mais quasi toutes les déco et chiffres sur les pochettes proviennent de mes réserves. Il était temps que je les attaque!!!!! Le titre sur le mur "en attendant Noëll" est aussi un de mes ajouts.

Vue générale du calendrier en bonne place sur le mur:

Calendrier_de_l_avent

Quelques détails: ça ne rend pas vraiment à la photo mais les embellissements papier ont été embossés à chaud.

Calendrier_de_l_avent_gros_plan_1

Calendrier_de_l_avent_gros_plan_2

Calendrier_de_l_avent_gros_plan_3

et quelques exemples de ce que peut trouver mon fils dans les pochettes:

Exemple_de_ce_qui_se_trouve_dans_pochettes_2

Exemple_de_ce_qui_se_trouve_dans_pochettes_3

Exemple_de_ce_qui_se_trouve_dans_pochettes

Merci de votre visite, @ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe!!
C
Trop beau! Sublissime idée!! Je peux passer une commande pour Perle?!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité