Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
15 décembre 2009

blabla

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Valérie et Sabine, mes 2 premières abonnées à la newsletter.

Comme je ne peux pas montrer les pages faites ces derniers jours, je sacrifie au rituel blostique de Noël et vous montre mon sapin, et 2 déco (1 faite l'année dernière et l'autre cette année).

P1030160

P1000004

D_co_murale_No_l_2008

Merci de votre visite. @ bientôt Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ya comme un air déjà vu...ah! oui! Pise! lol!<br /> <br /> Superbes tes décos de Noël
C
Conclusion: ne pas boire en décorant le sapin!!!
N
hi ! hi !<br /> il a déjà beaucoup bu ton sapin....<br /> son étoile est destrolle .....<br /> je viens de voir ta page sur le forum sur la chasse aux oeufs... elle est très sympa<br /> @+
M
waouhhhhhhhhhhhhhhh, que des bravos MD
S
bravo belles décorations traditionnelles et bravo pour ton blog
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité