Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
18 décembre 2009

concours 52ruescrapcops

Nous avons reçu l'autorisation de montrer notre page pour le 1er tour du concours de 52ruescrapcops mais sans les consignes. Donc vous ne saurez pas ce qui m'était imposé! Na. Je saurai le 30 si j'ai le droit de continuer. Je n'y crois guère, il y a des scrappeuses très talentueuses inscrites. Nous sommes plus de 110 à participer. Mais voici le réglement :

Vous connaissez toutes ce jeu ??? Mais si, il faut réunir tous les membres d’une même famille pour gagner…
Le jeu comporte 7 familles de 6 personnes.
Familles : Fleurs – tampons – photo – couleur – embellissements – papiers – surprise.

Membres des familles : Père – mère – grand-père – grand-mère – fils - fille

Chaque carte comporte des consignes à suivre. Pour rester dans le jeu, les consignes devront être respectées et bien sûr, il faudra rendre sa page dans les temps.

Zebketch___concours_52ruescrapcops

Merci et @ bientôt Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette jolie page aux couleurs superbes !! j'aime beaucoup la dispo de tous les petits embellissements !<br /> bonne chance
J
quelle jolie page pour 52! bonne chance pour ce premier tour!
V
Superbe page !<br /> y'a pas de raison que tu ne continues pas ma belle...
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité