Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
29 janvier 2010

Challenges scrap et délires

Hello everybody. Hier soir, on ne m'arrêtait plus.

Tout d'abord, Vanessa, membre de scrap & délires m'a mis au défi de faire une page monochromatique, qui m'a donné du fil à retordre! Vous pouvez aller voir sa galerie ICI.  Elle fait de très jolies pages.

D_fi_scrapetd_lires_et_sketch_temporelles



























Je me suis inspirée d'un sketch Tempor'elles.
Le 2 ème projet est une carte faite à partir d'un des 3 sketchs du mardi

Sketch_scrapetd_lires_mardi

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires qui me font chaque fois plaisir.
@ bientôt Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est quoi monochromatique ? Résultat so cute !<br /> La carte par contre j'aime pas je trouve que les 2 papiers ensembles c'est chargé
N
J'aime bien ta page monochromatique, toute simple et toute jolie
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité