Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Zebketch
6 février 2010

Qui ?

Comme je ne suis ni Ciba, ni Vishnu, cette page répond à plusieurs défis:
1/ le sketch de la semaine sur le forum de la Boîte à Scrap
image_18








2/ l'idée en chaîne de Scrap & Délires : n'utiliser que du papier imprimé. J'ai considéré que les die cuts remplissaient la conditions puisqu'il sont en papier. j'ai découpé le titre à la craftrobo.
3/ le challenge S 72 de 52ruescracopines : une moitié
4/ si les GO valident, le défi 39 de Scrap & Délires: revisitons les classiques : le cadre. Sachant que j'ai choisi la solution facile : les cadres en noir sur chaque papier et les photos.
Bref la voici :
Challenge_S72_une_moiti__vu_par_Zebketch



























Challenge_S72_une_moiti__vu_par_Zebketch___tag



























Merci de votre visite et de vos commentaires.
@ bientôt Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta page, les papiers sont supers!!! Bisous et bon week-end.<br /> Linda.
P
Très jolie ta page !!!<br /> Bizzzz et bon dimanche
C
Très sympa!
C
Super ! et très réussie ! et bien sûr que ça répond au défi cadre : c'est ton papier rouge qui fait le cadre avec quelques petits trucs qui dépassent !!!
Le scrap de Zebketch
Publicité
Newsletter
Publicité